Il fait partir des plus suivis, il fait partir des premiers à se lancer, confiant et sûr de lui, Theophile Eliet est incontestablement un leader dans l’entrepreneuriat en ligne au niveau francophone.

Je le suis depuis plusieurs années, le temps où il tournait ses vidéos à ses heures de pause dans son ancien job et pour ma part, sa réussite, celle que vous pouvez remarquer à travers sa chaîne YouTube est bel et bien réelle.

Avis Théophile Eliet

J’ai commencé par suivre Théophile Eliet sur Youtube en 2018 et je peux dire qu’il m’a beaucoup apporté à travers son contenu gratuit sur YouTube.

C’est un vrai self made millionnaire qui a commencé de zéro et est aujourd’hui devenu millionnaire (je n’ai pas de preuve mais je pense) grâce à la puissance d’internet.

Il a réussi en commençant par développer sa chaîne YouTube et son blog, puis en vendant ses formations sur les business en ligne. Il a gagner beaucoup d’argent grâce au métier d’infopreneuriat, la vente des formations sur Internet, puis s’est tourné vers l’immobilier où il gagne des revenus conséquents.

Avis des formations Théophile Eliet

Indéniablement, Théophile Eliet est une preuve vivante du self made millionnaire et je l’image qu’il envoie aujourd’hui à travers sa chaîne YouTube est bien vraie. 

Il suffit juste de regarder ses anciennes vidéos datant de 4 – 5 ans pour remarquer une vraie différence. Il est passé littéralement de salarié tournant ses vidéos à ses heures de pause à un entrepreneur à succès qui voyage partout quand il veut et vit dans des villas haut standing qu’il possède ( qu’il dit posséder).

En ce qui concerne ses formations, pour aborder d’abord le côté contenu, il est clair que Théophile Eliet a beaucoup de connaissances à enseigner.

De part son expérience personnelle acquise au travers des nombreux business à succès qu’il a lancé, il a à ce jour beaucoup de connaissances pratiques à donner. 

La stratégie classique de tous les formateurs consiste en réalité à divulguer des conseils gratuits sur des thématiques clés (sous forme de vidéo ou de podcast ou d’article de blog), puis à vendre sous formes de formations les astuces plus poussées qui apportent le plus de résultat.

C’est cette même stratégie qu’il applique.

Mon avis personnel sur Théophile Eliet

Pour moi, Théophile Eliet est un entrepreneur à succès qui est parti de zéro, a payé le prix et a clairement réussi sa vie au moyen de sa chaîne YouTube et de son blog. Néanmoins la première chose qui m’a toujours dérangé chez lui est son pricing, c’est à dire le prix de ses formations.

Depuis le début, il a toujours été pour le Highticket, la vente chère, et c’est ce ‘qu’il a toujours fait, en vendant ses formations souvent à plus de 1000 euros.

Pour la petite comparaison, à l’université on pouvait avoir jusqu’à 2 dizaines de professeurs différents avec des savoirs différents qui vont nous enseigner toute une année durant pour approximativement le même prix.

Mais là, on nous propose quelques heures de vidéos de formations squi sont supposées changer notre vie pour un prix incroyablement élevé.

Devant cet argument, je sais bien que tous les formateurs répondront la même chose: dans ce cas il s’agit d’acquérir un savoir pratique issus de l’expérience personnelle d’un entrepreneur à succès qui sait comment réussir et non des cours théoriques de professeurs qui n’ont jamais essayer la méthode.

Néanmoins ne l’oublions pas, seuls 20% des personnes qui achètent une formation obtiennent des résultats et seuls 5% arrivent vraiment à obtenir la promesse réelle du formateur, tant que celle ci est atteignable.

Vous devez garder ce chiffre en tête avant de commander une formation.

Tags

No responses yet

Laisser un commentaire