Anthony Nevo et son livre

Anthony nevo : mon avis (sans tabou) sur lui et ses formations

Il n’y a pas qu’aux États Unis que l’on retrouve des entrepreneurs hors pair qui impactent de part leur histoire de succès. Aujourd’hui je vous donne mon avis sur Anthony Nevo, un entrepreneur à succès parti de rien et qui s’est construit grâce à internet.

Anthony Nevo et son livre

Anthony Nevo avis :

Je me suis abonné à la chaîne Youtube de Anthony Nevo en 2017 et depuis, je n’ai raté aucune de ses vidéos, parce qu’on ne peut pas s’ennuyer tout simplement. Il partage sur sa chaîne les meilleures vidéos de motivation que vous pouvez trouver sur internet.

Certes au niveau du vocabulaire ses vidéos ne sont pas les plus recommandables et c’est ce que plusieurs personnes lui reprochent. Parce qu’il a arrêté ses études à 17 ans, il fait beaucoup de fautes dans ses discours et vous ne manquerez pas de le remarquer en regardant ses vidéos.

C’est également ce sur quoi ses concurrents le taclent pour le dénigrer, mais quand on suit un entrepreneur ce que l’on désir c’est écouter ses conseils et non surveiller son vocabulaire.

Anthony Nevo est l’auteur de deux excellents livres sur le développement personnel (à l’heure où j’écris cet article) qui ont recueilli d’excellents avis et que vous pouvez découvrir sur Amazon en cliquant ici.

Contrairement aux autres entrepreneurs classiques qui ne font que nous vendre des formations pour gagner leur vie, Anthony met en place de vrais business dont le lancement de son application TalkNJoy qui a été un échec; la création d’une plateforme de vidéos libre de droit appelé Gifing; la création d’une place de marché dans le domaine de la spiritualité appelé Spiritualite.com et le lancement de la meilleure plateforme à l’endroit des entrepreneurs digitaux appelé Viededingue.

Il s’agit d’un excellent self made entrepreneur parti de zéro, qui a réussi à changer sa vie grâce à internet et une détermination jusqu’au bout.

Ce que j’aime principalement chez Anthony Nevo est sa transparence dans ses vidéos où il nous montre à chaque fois l’envers du décor que nous cache d’autres entrepreneurs qui cherchent uniquement à nous vendre des formations en ligne.

C’est l’exemple avec ses deux vidéos où il nous partage comment il a perdu de l’argent dans une de ses entreprises et comment il a subit un contrôle fiscale assez inquiétant.

Vidéo de Anthony nevo sur son contrôle fiscal
Vidéo de Anthony Nevo sur ses pertes

Résumé de l’histoire de Anthony Nevo

Anthony Nevo a grandi en Bretagne où il passait ses heures creuses à faire la fête, à boire de l’alcool, à fumer, à déprimer etc. Il menait alors une vie pas terrible jusqu’à ses 17 ans où il a du arrêter d’aller à l’école parce qu’il était clairement en échec scolaire.

Après avoir arrêté les études il a dû trouver un job classique dans un poulaillers où il était chargé d’inséminer des dindes pour environs 1000 euros par mois.

Depuis plusieurs années il ressentais une forte envie de changer, d’arrêter de boire et de fumer. Il sentait au fon de lui qu’il y avait une autre vie mais jusque là, ce n’était pour lui qu’une illusions parce qu’il n’a jamais rencontré et ne connait pas des personnes qui mènent le style de vie dont il rêve.

Néanmoins à partir de ses 17 ans depuis qu’il a commencé par travailler, il allait de moins en moins faire la fête et se défoncer chaque soir comme auparavant. Anthony va commencer plutôt à mettre ses soirées à profit en regardant des vidéos de motivation et de business en ligne sur YouTube.

Petit à petit son mindset commence par changer et il entreprit également à cette période de mettre en place de petites actions pour gagner des revenus passifs à ses heures libres.

Anthony Nevo se lance sur internet

Après avoir débuté à mettre en place des actions concrètes sur internet Anthony n’a pas eu des résultats du jour au lendemain. Il s’est beaucoup planté plusieurs fois mais n’abandonnait pas pour autant.

Le pari à finit par payer quand à ses 20-21 ans il reçoit son premier chèque de 5000 euros à la maison, grâce à un business de marketing de réseau qu’il a finit par abandonné par la suite.

C’est le coup de boost qu’il fallait, la victoire tant attendue après 4ans d’activités acharnées sur internet. Comme vous pouvez l’imaginer, cela l’a aidé à reprendre confiance en lui et dans le processus pour continuer par travailler.

De plus ce sera sa première victoire “apparente” sur internet et confiant de ses potentiels, il continua par se former plus, par mettre de plus en plus de choses en place pour réussir et devenir indépendant.

Un rebondissement inattendu

Il continua ainsi jusqu’à ses 22ans quand il eu un accident au cours duquel il se cassa une jambe et du arrêter son travail et retourner habiter chez ses parents. C’est lors de cette période qu’il eu un déclic important et qu’il senti qu’il devait quitter son environnement actuel s’il espérait avoir des résultats importants.

Pour lui c’était “soit il part, soit il reste là mais il allait mal finir”.

Anthony parti ainsi pour le sud de la France où il se retrouve tout seul, sans l’influence de ses anciens amis avec qui il passait tout sont temps à fumer, boire et faire la fête.

C’est à ce moment qui découvrir le développement personnel à travers le film “Le secret” de Rhonda Byrne, et ce fut un nouveau déclic pour lui.
Il commença alors par écouter des pionniers du développement personnel comme Bob Proctor et commença par découvrir qu’il pouvait accomplir tout ce qu’il voulait et mener la vie de ses rêves.

Cela vous est-il déjà arrivé aussi ?

De petits résultats encourageants

Petit à petit Anthony Nevo continuait ses business avec plus ou moins de résultats dans des domaines comme le marketing de réseaux, avant de changer d’état d’esprit pour commencer par lancer de nouvelles choses.

Il a ainsi commencé par créer ses propres business, notamment sa chaîne Youtube qui s’appelait au début FrenchBiznet

Pas terrible comme nom je l’avoue aussi, et lui aussi …

Anthony Nevo et Youtube

Anthony commençait par enchainer les vidéos sur sa chaîne YouTube et par gagner de petits revenus en affiliation grâce aux produits qu’il vendait. C’était alors en 2012.

En plus de la chaîne Youtube il se lança dans le blogging en créant son blog Crazy-Marketing en 2013 où il entreprit d’écrire et de partager des articles business chaque semaine pendant plusieurs mois.

Après seulement quelques mois, son blog enregistre plusieurs milliers de visiteurs et des centaines d’inscrits à sa liste email.

Depuis 2013 ses résultats ont commencé par évoluer petit à petit chaque mois que ce soit en termes de visiteurs, d’abonnés et de chiffre d’affaires mensuel notamment grâce à sa première place de marché appelé Besoindunservice où il mettait en relation des personnes qui cherchent des services et des personnes qui en proposent.

Il finit par vendre ces deux sites web quelques mois plus tard pour lancer sa première formation sur Facebook ads grâce à sa chaîne YouTube.

Sa notoriété ne faisant qu’augmenter grâce à sa chaîne, les opportunités également ne cessaient d’augmenter pour lui et il entreprit également de voyager dans le monde pour découvrir tous les endroits dont rêvait.

Ensuite, pour ne pas refaire le parcours année après année de Atnhony nevo, je dirais que ses revenus n’ont cessé d’augmenter, ainsi que sa mentalité et sa confiance en lui. Il continue ainsi et finit par générer son premier million d’euro de chiffre d’affaires sur internet grâce à ses business en ligne fin 2016.

On peut y remarquer le parcours typique d’un self made millionnaire qui est parti de rien et a réussi grâce à sa détermination.

Plus tard vers 2018, Anthony prit un nouveau cap dans son business en ligne en coupant toutes ses formations pour se lancer dans des projets plus concrets selon lui, comme ses plateformes Gifing et Viededingue, après avoir subit un gros échec avec une application dans le marché de la rencontre qu’il a essayé de vendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page